Tenir des clubs de golf

NOS ÉQUIPES SPORTIVES

 

Club sportif, le Golf de Fourqueux est représenté au plus haut niveau dans toutes les catégories d’âges. Que ce soit en individuel ou en équipe, nos joueurs participent chaque année aux championnats de France, championnats régionaux et interclubs. Ils sont fiers de porter les couleurs du Club. La Commission Sportive met en place une politique destinée à amener les plus jeunes à intégrer les équipes premières et représenter le Club à haut niveau. 15 équipes représentent aujourd’hui le Club dans ces différents championnats.

  • Championnat de France par équipe U16 Filles
    sam. 16 juil.
    Golf de Mont Griffon
    Grosse performance de notre équipe U16 filles qui a perdu de justesse contre @legolfnational pour la montée en 2e division ! Bravo les filles 🙌
  • 1ere Division Mid-Amateurs Dames
    sam. 25 juin
    Golf International Barrière la Baule
    Victoire des dames face au Golf de l'Ile d'Or pour se maintenir en 1ère division ! Bravo à toutes.
  • 2ème Division Mid-Amateurs Messieurs
    lun. 20 juin
    Golf de Strasbourg
    De belles performances aussi chez les hommes qui se maintiennent en 2ème division après la défaite contre le Golf du Gouverneur en 1/2 finale (3 & 4).
  • Equipe 2 Mid-Amateurs Dames Messieurs
    dim. 19 juin
    Domaine de Charmeil-Golf Hôtel Grenoble
    Victoire en phases qualificatives et une belle demi finale pour l'équipes 2 Mid Am !
  • 2ème Division Equipe 2 Messieurs
    dim. 08 mai
    Golf de Mont Griffon
    Côté masculin l’équipe 2 jouait à Montgriffon. Belle réussite de l’équipe de Samuel Caudroy qui après une qualification à la 3ème place s’est facilement défait du golf Tarnais de Fiac pour monter en seconde division des équipes 2.
  • 2ème Division Equipe 1 Messieurs
    dim. 08 mai
    Golf d'Évreux
    Enfin notre équipe 1ere masculine est remontée en 2e division sur le golf d’Evreux. Après une superbe qualification à la seconde place l’équipe du capitaine Yves Rayssiguier s’est défaite de son rival historique Domont puis du golf Nantais de l’ile d’or pour retrouver sa place en 2e division.
  • 2ème Division Equipe 1 Dames
    dim. 01 mai
    Golf de Guérande
    Honneur aux dames qui ont su se maintenir brillement en seconde division suite à leur 9 ème place obtenue sur le parcours de Guérande et une victoire aisée en barrage face au Lys Chantilly. Bravo à Elsa Marzin la capitaine et à toute son équipe pour la belle continuité dans leurs performances.
  • Coupe de Paris Messieurs
    sam. 02 avr.
    Golf du Prieuré
    Félicitations au capitaine et aux joueurs de Fourqueux pour ce magnifique parcours et cette 2ème place bien méritée 👏 12 points pour le Golf de Raray 9 points pour le Golf de Fourqueux Merci au Golf du Prieuré et à la Ligue de Golf Paris IDF pour cette belle organisation 🙌
  • Qualification pour la finale de la Coupe de Paris Messieurs
    dim. 06 mars
    Golf de L'Isle-Adam
    Félicitation aux joueurs pour leur qualification à la Finale de la Coupe de Paris Messieurs 2021-2022. Fourqueux rencontrera en finale l'équipe du Raray le samedi 2 avril au Golf du Prieuré.
  • 2ème Division Messieurs
    sam. 30 oct.
    Golf de Saint Saens
    Après une 10ème place à l'issue des qualifications au Championnat de France par équipe, nos joueurs de l'Equipe 1 se sont inclinés en barrage et redescendent ainsi en 3ème division. Ils ont la ferme attention de regagner la 2ème division en 2022 !
  • 2ème Division Dames
    jeu. 14 oct.
    Golf de Brigode
    Après des quarts de finale contre l'équipe du Prieuré, nos joueuses de l'Equipe 1 Dames se maintiennent en 2ème division avec une 8ème place à 2 points des 6èmes et à 28 points des 9ème . Bravo à toutes et à l'année prochaine !
  • 3ème Division Senior Dames
    ven. 24 sept.
    Golf des Poursaudes
    Après une excellente qualification à la seconde place , l'équipe a brillamment confirmé cette performance en gagnant son match et en accédant à la 2ème division. Félicitations à l'équipe !
  • 2ème Division Senior Messieurs
    jeu. 23 sept.
    Golf de Dunkerque
    Après 2 jours de qualification difficile en 13ème position, l'équipe s'est remarquablement maintenue en 2ème division ! Bravo à tous !